Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Francine : bientôt retraitée !
4 mai 2009

Le Futur

Voici le nouvel objet que j'ai commencé que je vais recouvrir de tesselles de verre de couleur : dégradé de vert, orange et jaune.Ce sera long car je n'ai pas encore l'idée bien précise sur la pose et l'organisation des couleurs. Je suis très longue à trouver l'idée. Après j'avance plus rapidement.

lampe_001

Ce blog est encore à peaufiner. Je n'arrive pas à trouver comment changer l'ordre des albums photos qui ne sont pas en corélation avec le texte. Alors tant pis je vous envoie tout de même l'adresse de mon blog. Peut-être sera t'il un jours correct ? Vous le verrez en ouvrant de temps en temps ce blog.

Le 16 mai nous partons, si grippe porcine ne nous en empêche,  pour l'Ouest américain. A mon retour, je vous mettrai quelques photos

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu ne vas plus t'arrêter !!!En tous cas, bravo, aussi bien pour le blog que pour les mosaïques. Ta prochaine étape est donc la vente sur Internet de ta production !<br /> Solange
Publicité