Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Francine : bientôt retraitée !
18 avril 2009

Bonjour à tous

Bienvenue sur mon site,

Je fais ce site pour rester en contact plus facilement avec les actifs et anciens collèges. Ceux qui veulent avoir de mes nouvelles pourront visiter ce site lorsqu'ils auront un petit moment de liberté  et connaitre l'évolution de l'activité d'une retraitée malgré elle : il faut bien y arriver un jour à cette 3ème partie de la vie... la roue tourne pour tout le monde. C'est vrai que c'est bien agréable de gérer son temps sans patron sur le dos.

J'ai commencé dans un premier temps par prendre de cours Photoshop aux frais de la princesse puisque j'avais un crédit de 50 heures de cours en partant de la boutique. J'ai réussi à obtenir une copie de CS3 et je m'y mets doucettement.

     Avant                                                                                                                                                     après

originalemodifi_e

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pas mal du tout la rectification de photo. j'aimerais bien pouvoir en faire autant.<br /> Bisous
Publicité